HAUT

Conférence « Les femmes corses étaient-elles des hommes préhistoriques comme les autres ? » (Roccapina, 17 février)

Le 17 février 2018, à 14 heures, à la Casa di Roccapina, aura lieu la conférence gratuite et tous publics « Les femmes corses étaient-elles des hommes préhistoriques comme les autres ? ». Ce sera l’occasion de parler de sexe, de genre et de squelette en s’interrogeant sur les marqueurs archéologiques liées aux femmes et au féminin dans la Préhistoire corse par l’intermédiaire des résultats de fouilles, d’études anthropologiques et de concepts ethnographiques.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place (04 95 71 56 30).

2 commentaires. Ecrire un commentaire

  1. Caroline Torres

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car je suis en thèse et travaille en Anthropologie sur le sujet des femmes en Corse. Malheureusement, je n’ai eu connaissance que trop tard de la conférence de M. Peche-Quilichini ci-dessus. Donc je souhaiterai entrer en contact avec lui pour discuter de cela s’il en est d’accord. Pourriez-vous me transmettre ses coordonnées ou lui transférer ce message ?
    Merci beaucoup et bonne fin de journée.
    Bien cordialement.

    • Kewin Peche-Quilichini

      Bonjour Caroline,
      vous pouvez me joindre sur baiucheddu@gmx.fr
      Kewin

Ecrire un commentaire

Votre email ne sera jamais publié ou partagé.

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML :<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>